L’ATELIER DE PRECISION DE MECANIQUE ANGEVINE (APMA) est une PME implantée depuis plus de 30 ans dans le Maine-et-Loire (49). Cette entreprise familiale a été créée en 1993. Depuis 2010, l’entreprise APMA a rejoint le Groupe ARBM et est dirigée par Sébastien RIPOCHE, Président du Groupe, et Christophe CHARRAIS, Directeur du site. Elle emploie une vingtaine de salariés.
L'entreprise est spécialisée dans le domaine du tournage - fraisage - érosion-fil et plus spécifiquement dans la conception de prototypes de pièces mécaniques et de petites séries. Elle usine tous types de matières : inox, aciers, alu, titane, cuivreux, plastiques, composites, etc.
En plus de l'usinage, elle est capable de produire la pièce dans son intégralité, jusqu'à la finition (traitement thermique, traitement de surface, polissage, dorure, argenture, rectification...). Elle n'a cessé de se développer et de progresser dans son cœur de métier.
APMA, c'est une équipe dynamique et un parc machine complet de machines à commande numérique, permettant de répondre à tous les besoins en unitaire et en série. Un savoir-faire reconnu et un réseau de sous-traitants qualifiés pour une gestion intégrale des produits.