Alternant(e) Assistance Technique H/F

SOCAMEL SA - Renage (38140)
ID : 543178 Ref : Publiée il y a 2 mois
Renage (38140) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Bac
Alternance (24 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

SOCAMEL Technologies, filiale du Groupe GUILLIN, leader européen des solutions d’emballage alimentaire écoconçues, est une société industrielle basée en Isère.

Leader mondial des solutions permettant la distribution des repas dans les collectivités, SOCAMEL Technologies réalise un chiffre d’affaire de 38M€. Présente dans plus de 50 pays, notamment via ses filiales basées au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne, la société délivre plus de 3 millions de repas chaque jour dans le monde grâce aux 60 000 solutions en fonctionnement quotidien.

Description des activités significatives de l'emploi :

Au sein du siège social et dans un contexte international, vous intégrez le service assistance technique.

Une plateforme WEB a été réalisé pour mettre en commun et virtualiser l’ensemble des informations technique (SAS)

Durant votre Alternance, vous assurez principalement les missions suivantes :

1) Assistance technique

Compléter, mettre à jour et virtualiser les documentations techniques dans le but de centraliser, consolider et dématérialiser les informations concernant les évolutions techniques.

Pérenniser ce système d’information.

Insérer les informations techniques sur la plateforme Web « SAS » (photos, vues éclatés, nomenclatures, …). L’objectif étant de virtualiser l’ensemble de ces documentations techniques, de les mettre à jour, et de les rendre accessible via un portail web à l’ensemble des techniciens, filiales et clients.

Elaborer des procédures sur les solutions déterminées par le bureau d’étude, pour transmission aux techniciens itinérants (France, filiales et export).

Analyser les remontées d’information internes et de nos partenaires dans le cadre de la norme ISO 9001.

2) Assistance Intranet

Créer les comptes intranet client permettant l’accès à la plateforme web « SAS »

 

Profil

Vous avez le sens du service ; vous êtes rigoureux(se), méthodique et impliqué(e). Vous maîtrisez idéalement l’anglais technique afin de pouvoir échanger avec nos filiales étrangères et notre clientèle.