Assistant.e Satisfaction et Expérience Client H/F

KIA FRANCE - Rueil-Malmaison (92500)
ID : 555186 Ref : Publiée il y a 1 mois
Rueil-Malmaison (92500) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Aucun niveau requis
Alternance (12 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

C’est LE moment idéal pour rejoindre Kia ! 

 

Un endroit où s’épanouissent les personnes audacieuses, créatives et ouvertes d’esprits. Nous travaillons tous pour un objectif commun, donner vie à de nouvelles idées.

 

Plus qu’un constructeur automobile, nous aspirons à devenir le leader des solutions de mobilité.

 

Si vous partagez l’idée que « du mouvement vient l’inspiration ». Si vous êtes inspiré.e par ce que vous faites et par les autres. Alors il est temps de rejoindre Kia.

 

Ensemble créons le futur de la mobilité #Join the movement* !

Description des activités significatives de l'emploi :

MISSIONS PRINCIPALES :

Vous assisterez le/la Chef.fe du Service Développement Réseau. Vous participerez à la gestion des projets Kia Expérience et Satisfaction Client.

 

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

I.  Programme Kia Expérience et Satisfaction Client

Suivi du Label de rémunération du Bonus Qualité
Suivi des programmes des Visites et Appels Mystères
Suivi du programme du parcours web (Google My Business)
Suivi des demandes/réclamations des Distributeurs et Réparateurs Agréés sur la plateforme CXFIRST
Piloter avec la Responsable Satisfaction et Expérience Client, les enquêtes de satisfaction clients pour la Vente et l’Après-Vente
Piloter avec le Spécialiste Expérience client les Audits des Standards
Coordonner les demandes de développement et de modification avec Kia Europe
Participer à l’analyser des résultats mensuels des enquêtes de satisfaction clients + Kia Expérience, et du suivi de la mise en place des plans d’action correctif
Participer à la communication régulière auprès du réseau de Distributeur et Réparateurs Agréés, ainsi qu’en interne sur l’actualité liée à l’Expérience et Satisfaction client
 

II.            Animation Réseau

Participer à la coordination des déploiements des process et programmes qualité de la marque avec les autres départements de la société
Mise en place et suivi des Challenges
Mise en place et suivi des coachings des Distributeurs
 

III.          Reporting interne et externe

Mettre à jour les reporting hebdomadaires et mensuels sur les chiffres clés de Kia Expérience et Satisfaction client, à destination de l’interne KFR (Kia France) et à destination de KEU (Kia Europe)
Participer et suivre le programme Sales@Service

Profil

PROFIL :

Vous êtes de formation supérieure en cursus universitaire, école de commerce etc...

SAVOIR-FAIRE :

Vous maitrisez le Pack Office et avez un bon niveau d'anglais (CECRL minimum B2) ce qui est nécessaire pour ce poste.

SAVOIR-ÊTRE :

Vous aimez  travailler en équipe. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, curieux .se et force de proposition. Vous avez le sens du service et de la satisfaction client et également un bonne capacité de synthèse et d’analyse.