Assistant de gestion H/F

SUD MOTEURS ATLANTIQUE - Brest (29200)
ID : 555595 Ref : Publiée il y a 1 mois
Brest (29200) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
20 à 30k€ bruts /an
CDD (6 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Créé en 1994, le Groupe SUD MOTEURS est une société française de réparation navale spécialisée dans la mécanique moteur et dans les systèmes de propulsion diesel/gaz. Le Groupe intervient sur des centrales thermiques, des navires militaires, des navires de commerce, ainsi que sur des navires de grande plaisance.
Au cours de l’année 2020, le Groupe SUD MOTEURS a réalisé des travaux de réparation sur plus de 200 navires moteurs.

Le Groupe SUD MOTEURS est présent sur 6 sites (Marseille, Toulon, La Ciotat, Brest, Fort de France - Martinique, Le Port- Ile de La Réunion) et intervient à l’international grâce à des équipes mobiles 24h/24, 7j/7.

A Fort de France, SUD MOTEURS est présent depuis 2014 et dispose d’un atelier au travers d’un AOT avec le GPMLM. Cet atelier de plus de 500 m² est équipé de machines-outils pour l’usinage et la confection de pièces (aléseuse portative, tours, fraiseuse, rectifieuses, Déglaceuse). L’entreprise réalise tous les travaux de mécanique générale et diesel.

Grâce à l’excellente réputation dont jouit son agence en Martinique, SUD MOTEURS a su constituer un important portefeuille de clientèle aux Antilles, publique comme privée, civile comme militaire.

A la Réunion, SUD MOTEURS est en phase d’installation ; son atelier de plus de 1 000m2 situé au Port Ouest sera opérationnelle à l’été de 2023.

Description des activités significatives de l'emploi :

Sud Moteurs Atlantique, filiale du groupe Sud Moteurs, spécialisée dans la mécanique navale, recherche un(e) assistant(e) de gestion.

Description des activités significatives de l'emploi :

Vos missions seront les suivantes:

- Réaliser la gestion administrative du site (administration du personnel, gestion des absences et des déplacements),

- Assurer la gestion des secteurs d'exploitation (suivi des achats, des bons de commandes et de livraison, validation des factures fournisseurs),

- Administrer la gestion des infrastructures (gestion du stocks, suivi des véhicules, assurer l'accueil téléphonique et physique).

Profil

Profil recherché :

· Vous êtes diplômé(e) d’un bac+2 minimum

· Vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience professionnelle

· Vous avez une bonne maitrise du Pack Office

· Organisé(e) et réactif(ve), vous priorisez, planifiez les actions, respectez les procédures internes avec rigueur. La langue française n’a pas de secret pour vous, vous savez rédiger.