ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F

MISTRAL CONSTRUCTEUR - Ris-Orangis (91130)
ID : 560009 Ref : DIRECTION Publiée il y a 3 semaines
Ris-Orangis (91130) Voir l'itinéraire
5 à 10 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
35 à 40k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Premier fabricant de fontaines à eau en France (Ris Orangis - 91130), Mistral Constructeur conçoit ses produits et les distribue dans plus de 38 pays.

En forte croissance depuis 2008 l’entreprise bénéficie d’une forte notoriété sur un marché porté par les nouvelles exigences environnementales.

Mistral Constructeur est une PMI innovante, rentable et solide depuis 70 ans dans la conception, la fabrication et la distribution d'équipements pour la boisson.

Description des activités significatives de l'emploi :

Nous recherchons pour notre société soeur, Locafontaine fournisseur de solutions durables pour l'hydratation sur le lieu de travail, LA pièce centrale du service support.

Véritable bras droit de la direction, vous aurez pour principales missions :

 

Prise en charge l'agenda de la Direction, organisation des réunions, formations, événements internes, déplacements..

Rédaction des courriers y compris confidentiels,

Rédaction des notes internes, compte-rendu de réunion…

 

Préparation des Reporting  internes de l’entreprise,

Suivi des statistiques commerciales (commerciaux terrain),

Aide au reporting client (extractions de statistiques, rédaction des suivis d’activité),

Back up AO.

 

Support RH (suivi des dossiers du personnel, des absences, …),

Aide à la mise en place de projets RH,

Préparation et transmission des éléments de paie dans le respect du calendrier du groupe.

 

Mise à jour des procédures internes, diffusion et animation auprès des équipes,

Organiser et préparer les webinaires,

Créer et diffuser les flash actu.

 

Mise en place des outils de gestion visant à réduire les coûts des frais généraux,

Gestion des contrats de prestation, suivi de la flotte automobile (planning annuel d’entretien de l’ensemble de la flotte),

Gestion du matériel informatique et téléphonie,

 

Constitution des dossiers de demande de certification (ISO14001),

Constitution de dossiers de Subvention (PMUP etc…),

Suivi des conformités règlementaires (RGPD / DEEE etc…).

 

Rejoignez-nous dans notre mission, fournir au plus grand nombre une eau pure et fraiche !

 

Package rémunération :

Rémunération brute annuelle (39h hebdomadaires) : 38K€ + Prime d’intéressement

Autres avantages :

-      Mutuelle - Prévoyance

-      Séminaires / évènements internes

-      Plan d’épargne entreprise

Profil

Titulaire d’un Bac + 2 minimum, vous possédez une expérience d’une dizaine d’années sur un poste similaire en PME.

Vous disposez d'une grande aisance relationnelle, excellente expression orale et écrite.

Vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'initiative, de confidentialité et d'une grande capacité d'adaptation, de méthode et d'organisation.

Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Compétences requises

  • Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Gérer l’agenda de la direction
  • Préparer et organiser les dossiers d’aide à la décision
  • Rédiger comptes-rendus de réunions et documents divers
  • Utiliser des outils bureautiques
Voir la fiche métier : Assistant de direction (H/F)