Assistant Achats et Approvisionnements (H/F)

SSI SERVICE - Saclay (91400)
ID : 561079 Ref : Publiée il y a 3 semaines
Saclay (91400) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Bac
25 à 30k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Depuis plus de 50 ans, sous l’impulsion de femmes et d’hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l’expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Gage de compétences et de savoir-faire, SSI Service est certifiée APSAD I7/F7, I.F13 et ISO 9001.

Rattachée au Réseau DEF, SSI Service est implantée sur l’ensemble du territoire national et compte aujourd’hui 291 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l’excellence de l’enseigne.
Parce que l’humain est sa richesse, SSI Service place les ressources humaines au cœur de ses préoccupations et s’engage en faveur de l’égalité et de la diversité, du développement des compétences, de l’évolution de la carrière de ses collaborateurs et de la qualité de vie au travail.

Nous rejoindre, c’est partager une culture d’entreprise et des valeurs fortes.

Description des activités significatives de l'emploi :

Dans la continuité du développement de SSI Service, placé(e) sous la responsabilité de la Responsable Achats et Logistique, l’Assistant Achats/Appro H/F aura les principales missions et responsabilités suivantes :
• Assurer le suivi quotidien des commandes d’achat, respect des délais et relance fournisseur
• Mise à jour ERP ; référentiel fournisseur/articles
• Assurer le suivi quotidien des besoins des agences ; expéditions, reliquats et litiges
• Suivre les indicateurs et relancer les agences

Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser :
• L’environnement technique de notre activité
• Nos méthodes et outils assuré par le responsable du service

Profil

De formation BAC à BAC+2, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur une fonction similaire.
Vous êtes particulièrement à l’aise avec les outils informatiques. Vous maîtrisez le Pack Office de préférence (Excel (fonction RechercheV…)).
o Rigueur
o Structuré(e)
o Aisance relationnelle
o Réactif(ve)
o Curieux(se) d’esprit
o Organisé(e)

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Vos Avantages
Type de contrat : CDI

Avantages :
• Prime de 13ème mois
• Participation aux bénéfices
• Tickets restaurants
• 12 RTT/an
• Mutuelle familiale & Prévoyance
• Horaires variables / télétravail