Assistant(e) administrative H/F

X.NOV - Belfort (90000)
ID : 562107 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Belfort (90000) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT, BUT (Exigé)
40 à 50k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Nous sommes un groupe français du domaine de la santé, spécialisé dans la conception, la fabrication, la mise sur le marché et la vente de prothèses orthopédiques implantables de hanche et de genou ainsi que des instrumentations associées. La recherche perpétuelle des meilleures solutions pour les patients et les professionnels de santé nécessite une ouverture en dehors de nos frontières. C'est pourquoi X.NOV s'est organisé par pôle métier autour d'un savoir-faire international. Notre organisation bénéficie ainsi d'une efficience optimale qui stimule notre manière de travailler et dynamise notre activité.

Description des activités significatives de l'emploi :

Temps de travail : 42h00

Lieu : Porrentruy 

COMMUNICATION – RH

Mise en forme de documents
Diffuser les offres sur différents jobboards
Trier les candidatures reçues
Chasser de nouveaux profils
·         Réalisation et diffusion des « flash info » concernant les intégrations salariées en partenariat avec le chargé de mission communication

·         Réalisation et diffusion de communication RH interne (salarié, manager) en partenariat avec le chargé de mission communication

·         Réalisation et diffusion de communication RH externe réseaux sociaux (marque employeur) en partenariat avec le chargé de mission communication

 

ADMINISTRATIF

·        Commission,  dépôt périmé, commandes, facturations.

·        Déclaratifs des obligations légales CNOM – MDEON, transparence, des évènements sur la plateforme IDAHE

·        Légalisation de documents

·        Archivage et suivi des contrats chirurgiens dans Therefore

·        Traitement du courrier et gestion planning salle de réunion

INFRASTRUCTURE

·         Gestion du bâtiment (Extincteur, climatisation…), point d’entrée pour tous problèmes concernant le bâtiment (Back up Responsable de site)

·         Prise de contact avec l’entreprise compétente et suivi des entretiens périodiques

EVENEMENTIEL

Réservations des hôtels/voyage en collaboration avec le chargé de mission communication pour les évènements (personnel interne/externe)

Profil

Titulaire d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. 

Vous êtes dynamique, polyvalent, rigoureux, vous aimez le travail en équipe.

Bonne compréhension de l'anglais.

Compétences requises

  • Assurer l’interface entre les responsables et leurs interlocuteurs internes et externes
  • Communiquer avec son environnement de travail direct, les clients ou les fournisseurs
  • Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité
  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Préparer réunions et déplacements
  • Recevoir et filtrer les communications téléphoniques
  • Relayer les informations
  • Assurer la gestion administrative
  • Respecter les normes rédactionnelles
  • Utiliser des outils bureautiques
Voir la fiche métier : Assistant de direction (H/F)