Opérateur. trice de saisie H/F

DEPAGNE - Meylan (38240)
ID : 566521 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Meylan (38240) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
20 à 25k€ bruts /an
CDD (5 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Découvrez un projet qui vous ressemble !

 Envie de rejoindre une PME à taille humaine en mouvement où le management de proximité favorise la coopération, l’autonomie et la recherche de performance ?   

Alors lisez la suite !

La société Depagne est une référence depuis plus de 100 ans sur le marché français de la fabrication de matériels de raccordement, de protection et de distribution électrique destinés au réseau de distribution publique.

Grâce à sa politique d’innovation, elle est également devenue leader européen sur les marchés de bornes portuaires et a su renforcer sa présence à l’international.

Nous vous offrons un poste où affirmer et diffuser votre talent. La diversité des missions et le défi afférant à notre service clients vous permettra de jouer un rôle majeur dans le développement de notre structure sur le poste d’Opérateur. trice de saisie.

Description des activités significatives de l'emploi :

Venez exprimer votre potentiel !

Rattaché· e au Responsable Service Clients, vous êtes amené. e à réaliser les saisies de commandes et à renforcer notre équipe en place.  

Pour ce faire, vous aurez la charge de :

Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client, solvabilité et politique commerciale, …) par rapport au devis ou à la réponse à l’appel d’offre
Enregistrer les commandes dans l’ERP et le CRM
Suivre la commande en lien avec les services planification, livraison-expédition et facturation
Suivre les litiges clients (facture, délai, transport, prix, problème qualité …) de la réception de la réclamation jusqu’à la réponse aux clients
Les missions peuvent évoluer en fonction de la charge.

 

Profil

Venez développer votre potentiel !

Vous maîtrisez au moins un ERP et les outils informatiques ;
2 ans minimum d’expérience sur un poste similaire ;
·         Vous êtes dynamique, autonome, débrouillard. e et polyvalent. e ;

·         Vous êtes rigoureux.se et vous savez vous adapter aux différents environnements !

 

L'aventure vous tente ? Rencontrons- nous pour en discuter !

Ce que nous vous proposons :

·         PME industrielle basée en Isère (160 collaborateurs) qui conçoit et fabrique ses produits en France

·         Un management participatif et collaboratif

·         Une ambiance conviviale

·         Contexte : Accroissement d’activité suite à l’acquisition d’un nouvel ERP

·         Lieu de travail : Meylan

·         Type d’offre : Intérim ou CDD 5 mois

·         Statut : ETAM, 35heures

·         Rémunération : 24 k€/an (proratisée sur la durée du contrat)

·         Date de démarrage souhaitée : ASAP

 

Envie de nous rejoindre ?

Les étapes du recrutement

·         Etape 1 : Préqualification téléphonique

·         Etape 2 : Session d’information collective dans nos locaux de Meylan pour vous présenter l’entreprise et sa vision pour les années à venir

·         Etape 3 : Test d'analyse comportementale DISC & Forces Motrices, (en ligne - environ 20min) dans l'objectif de d’identifier votre mode de communication et ainsi faciliter les interactions avec vos futurs collègues.

·         Etape 4 : Entretien avec le service RH et le manager

Compétences requises

  • Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité
  • Assurer la gestion administrative
  • Utiliser des outils bureautiques
Voir la fiche métier : Assistant de direction (H/F)