Assitant(e) de gestion H/F

ALUMINOR - CONTES (06390)
ID : 567296 Ref : Publiée il y a 2 semaines
CONTES (06390) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDI
Temps partiel

À propos de l’entreprise

ALUMINOR créateur et fabricant français de luminaires d’intérieur

Depuis 70 ans, ALUMINOR est spécialisée dans la création, la fabrication et la commercialisation de luminaires d’intérieur, qu’ils soient pour le bureau ou la décoration.

ALUMINOR propose tous types de luminaires : lampes, lampadaires, appliques et suspensions.

Nous cherchons toujours à associer design, qualité des produits et confort d’éclairage.

La qualité, une priorité

Très attachés à la qualité de nos luminaires, nous sommes particulièrement attentifs à celle des matériaux que nous utilisons, principalement du métal et du bois véritable. Nos traitements de surface (peintures époxy, teintes ou vernis) garantissent une excellente tenue dans le temps. Nos systèmes d’éclairage sont à la fois robustes et performants. Enfin, nous portons un soin particulier à l’assemblage des différents composants pour garantir un luminaire à la finition soignée et d’une très grande qualité.

Des luminaires sur mesure, chez ALUMINOR c’est possible !

Grâce à nos ateliers situés en France près de Nice, nous sommes en mesure d’adapter nos luminaires aux besoins de nos clients tout en conservant des délais très réactifs. Architectes d’intérieur, décorateurs, professionnels de l’hôtellerie, gérants de boutiques de luminaires ou de décoration…, nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet. Nous imaginerons avec eux, les luminaires adaptés en apportant cette petite touche qui fera la différence et rehaussera l’identité de leur projet.

ALUMINOR, engagée sur le chemin du développement durable

ALUMINOR a engagé plusieurs actions pour réduire les impacts environnementaux de ses activités et améliorer encore, la performance énergétique de ses luminaires.

Elle est devenue Société à Mission en décembre 2022.

Intégrer l'équipe ALUMINOR, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine, engagée dans de belles démarches, de beaux projets et en plein développement !

Description des activités significatives de l'emploi :

Rattaché(e) à la personne en charge de la comptabilité et des achats, vous l’assistez dans ses missions en effectuant les tâches suivantes :

*        ACHATS

o   Saisir les commandes achats,

o   Contribuer au suivi des achats, aux relances fournisseurs, au suivi des stocks,

o   Enregistrer les bons de livraison.

*        COMPTABILITÉ

o   Saisir des écritures comptables simples,

o   Enregistrer les règlements fournisseurs,

o   Classer les pièces comptables,

o   Rapprochements bancaires. 

*        ADMINISTRATIF

o   Traiter le courrier, 

o   Réaliser des tâches polyvalentes simples sur demande (en lien avec les achats et/ou la comptabilité).

Profil

3°/ Votre Profil

Formation :

*        Bac + 2 minimum (DUT/BTS : Comptabilité – Gestion)

Connaissances :

*        Idéalement, vous avez une première expérience reconnue comme assistant(e) de gestion, assistant(e) de direction, assistant(e) achat, comptabilité.

*        Jeunes diplômé(e)s, vous êtes aussi les bienvenus.

Compétences :

*        Vous avez le sens du contact et du travail en équipe.

*        Vous savez créer des relations de confiance et vous tenez vos engagements.

*        Vous avez l’habitude d’organiser votre travail et de planifier votre activité en toute autonomie.

 

Qualités :

*        Organisé(e)

*        Rigoureux(euse)

*        Dynamique

*        Capacité à travailler en équipe, dans un environnement PME,

 

4°/ Conditions & Rémunération :

*        Rémunération selon profil et expérience,

*        Localisation du poste : Nice-est (06)

*        Démarrage du contrat : dès que possible.