ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F

Groupe GCK - Lempdes (63370)
ID : 568000 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Lempdes (63370) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Implanté en Savoie et dans le Puy-de-Dôme, Green Corp Konnection (GCK) est un groupe en forte croissance formé de sociétés industrielles proposant des solutions technologiques pour accélérer la décarbonation des transports grâce notamment à l’hydrogène.

Le groupe est organisé autour de 3 pôles :

·  Un pôle Technologie & Industrie qui réunit nos sociétés consacrées au développement de technologies innovantes pour la mobilité de demain : batterie lithium-ion, moteur électrique, moteur à combustion hydrogène, pile à combustible.
·  Un pôle Mobilité qui rassemble l’ensemble de nos activités dédiées à la préparation, la transformation et les essais de véhicules propres. Nous sommes notamment des experts reconnus dans le rétrofit électrique et hydrogène de tous types de véhicules : voitures, bateaux, autocars, bus, camions, dameuses, bennes à ordures ménagères, engins de chantiers.
·  Un pôle Énergie dédiée à l’alimentation en énergie verte – nous sommes aujourd’hui capables de produire, stocker et distribuer de l’énergie verte partout dans le monde.

Description des activités significatives de l'emploi :

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous aurez comme missions de :

·  Réaliser les missions d’administration générale (accueil physique et téléphonique, courrier, mails)

·  Gérer des agendas, coordonner et gérer des rendez-vous, organiser des réunions

·  Assister dans la préparation des supports et dossiers des réunions (Powerpoint, notes diverses, récupération et consolidation des informations)

·  Réaliser le traitement administratif de dossiers et de secrétariat pour la Direction du Groupe (dont saisies comptables)

·  Organiser les déplacements en France et à l’international des membres de la Direction du Groupe

·  Préparer et contrôler les notes de frais de l'équipe dirigeante

·  Gérer l'organisation des évènements internes du Groupe (réunion annuelle du personnel)

·  Mission transverse en support de la Direction Communication et Marketing sur l’organisation administrative des salons professionnels organisés par le corporate

Profil

Description du profil

·  Formation Bac+2/+3 dans le domaine du secrétariat et de l’assistanat de direction

·  Anglais courant impératif

·  Sens de la direction, solides qualités relationnelles, structuré, organisé et rigoureux, autonome

·  Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word PowerPoint…)

·  Solides capacités rédactionnelles