10 890 offres disponibles

Qui sommes-nous

TETRA PAK est le leader de la transformation des aliments et des solutions d'emballage dans le monde. Avec un effectif de plus de 24 000 personnes basées dans le monde entier, nous croyons en un leadership industriel responsable et à une démarche de développement durable pour le développement de l'activité. Notre credo « PROTÈGE CE QUI EST BON™ » reflète notre vision, qui aspire à garantir la sécurité et la disponibilité des produits alimentaires, partout dans le monde.

Produits laitiers, boissons, crème glacée, fromage, aliments, légumes ou encore aliments pour animaux de compagnie : voilà tout autant d'exemples de produits qui peuvent être traités ou conditionnés dans les lignes de traitement et d'emballage TETRA PAK. En 2017, TETRA PAK a vendu 188 milliards d’emballages et 2 300 unités de traitement des aliments, dans plus de 160 pays. Nous travaillons également à développer une activité de services à la pointe de l’innovation afin de contribuer à l’industrie 4.0. Le développement de nouvelles technologies numériques permet d’améliorer la performance, d’optimiser les coûts et de garantir la sécurité alimentaire tout au long du cycle de vie des opérations.

Filiale du groupe Tetra Pak, spécialiste de la manutention des poudres, TETRA PAK PROCESSING EQUIPMENT SAS est leader français dans le secteur des équipements automatisés pour les industries agro-alimentaires et plastiques. De la conception à l’installation en passant par la formation, nous apportons à nos clients une solution « clé en main ».

Implantées dans l’ouest de la France au May sur Evre et reconnues mondialement pour leur savoir-faire, nos équipes sont à l’écoute des besoins de nos clients avec pour premier objectif, d’optimiser leurs capacités de production.

Les profils que nous cherchons

Ingénieurs mécanique, automation, process

Soudeurs

Ingénieurs généralistes

Cette entreprise correspond à vos attentes ?

nous trouver

TETRA PAK PROCESSING EQUIPMENT SAS

ZI du Bordage,, 49122 Le May-sur-Èvre, France

> Voir l'itinéraire