Technicien SAV sédentaire H/F

GROUPE ATLANTIC - Meyzieu (69330)
ID : 555531 Ref : D2401CTCSauter Publiée il y a 1 mois
Meyzieu (69330) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Chauffage de l'eau, de l'air, climatisation et ventilation, le GROUPE ATLANTIC imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs. Le dynamisme de notre Groupe offre à nos salariés de nombreuses opportunités d'évolution en France et à l’international.

Principalement connus sous nos marques Atlantic, Thermor et Sauter, nous commercialisons auprès des professionnels, des produits innovants et adaptés selon les besoins dans plus de 70 pays.

Fondé en 1968 par deux ingénieurs vendéens, GROUPE ATLANTIC est devenu l’un des leaders européens du confort thermique. Le Groupe a une ambition globale et une croissance constante : 13 000 collaborateurs à travers le monde - 3.2€ milliards de chiffres d’affaires - 31 sites industriels - 44 implantations commerciales - 21 marques – 10 millions d’appareils produits par an

 

Nos valeurs 

" Notre Groupe est resté fidèle aux valeurs de ceux qui l’ont fondé puis développé. Nous y avons gagné le plaisir et la fierté de travailler dans une structure saine, multiculturelle, capable d’aller de l’avant dans le monde tel qu’il est, avec ses incertitudes et ses opportunités, en enrichissant un état d’esprit qui a démontré dans la durée son efficacité et sa valeur.” Pierre-Louis FRANÇOIS, Président GROUPE ATLANTIC

Quelques chiffres issus de l'enquête interne GROUPE (réalisée en 2021 auprès de l'ensemble des collaborateurs) :

91% des collaborateurs sont satisfaits de travailler au sein du GROUPE ATLANTIC
94 % sont confiants dans l'avenir du groupe
91 % se sentent fiers d'y travailler

 

Jeunes talents, construisons notre avenir ensemble

Au quotidien, nous vous accompagnons et vous assurons la disponibilité de nos équipes afin de vous donner les clés pour développer vos compétences et votre projet professionnel.
Plus que votre formation, c’est votre personnalité qui fera la différence ! Nous cherchons à intégrer des gens simples et engagés qui partagent nos principes : culture client, goût du challenge et esprit d’innovation !

 

Description des activités significatives de l'emploi :

Vous avez à cœur de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales, reconnue dans le domaine du confort thermique ?
Vous avez le sens commercial et une appétence technique ?

Devenez technicien SAV sédentaire (f/h).

VOTRE QUOTIDIEN

Expert technique de notre marque française, leader dans le circuit de grande distribution « do it yourself » destinées aux particuliers et grandes surfaces de bricolage, vous assistez les clients par mail ou téléphone dans leurs demandes avant-vente ou SAV sur les produits de ventilation, pompe à chaleur air/air et connectivité.

Pour cela, vous

-> Dépannez les clients par téléphone et leur apporter une assistance technique ainsi que des conseils,


-> Gérez vos dossiers :

Vous connaissez les conditions de garantie afin de les restituer aux clients
Vous saisissez les commandes de pièces détachées
Vous suivez les commandes et en informer les clients (suivi d’expédition, délais de livraison…)
Vous rédigez les fiches d’incident

-> Expertisez les produits défectueux retournés en garantie et créez les rapports d’expertises,

-> Contribuez au développement de nouveaux produits en lien avec la R&D en remontant les retours clients et vos connaissances des exigences terrains dès la conception des produits,

-> Contribuez à l’amélioration continue et au développement digital de la marque en créant des contenus.

Profil

VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI

Idéalement de formation supérieure, vous êtes une personne à l’écoute, rigoureuse, organisée et qui a à cœur de cerner les besoins du client.
Après une période de formation, vous diagnostiquez l'origine des pannes et suivez les dossiers SAV de A à Z afin d’apporter une réponse optimale.
Votre sens de l'organisation, votre relationnel client, le tout associé à un esprit d'équipe, ferons de vous un(e) candidat(e) idéal(e)


REJOIGNEZ-NOUS !

Vous intégrerez le Service d’Assistance Technique Client et l’équipe de Karim, où transpire le 7ème principe du GROUPE : Ne pas se prendre au sérieux !
Vous ne connaissez pas le domaine de la ventilation, de la pompe à chaleur ou de la connectivité ? Aucun problème ! Lors de votre intégration, vous bénéficiez d’une formation complète et individualisée de plusieurs semaines au sein de notre centre de formation pour devenir un expert de nos process, de nos produits et de la relation clients.

Le site industriel de Meyzieu, un site du GROUPE ATLANTIC en plein essor qui, conçoit, fabrique et distribue des produits de pompe à chaleur air / air et de traitement de l’air pour répondre aux défis de confort thermique et de décarbonation.
Un ensemble de 700 personnes représentantes de tous les métiers et expertises du groupe !
Accessible par tramway T3, bus, piste cyclable et voie rapide (rocade est),.

Intégrer le GROUPE ATLANTIC c’est aussi :
• Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
• Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
• S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone.

ET PLUS ENCORE ?

Localisation : Meyzieu (69)
Contrat : CDI à pourvoir dès que possible
Participation employeur aux repas (5.50€) : livraison de repas sur site / restaurant inter-entreprises
Avantages : Participation, intéressement, rémunération sur 13 mois, télétravail 2 jours / semaine maximum après 6 mois d’ancienneté, remboursement transport en commun à hauteur de 75%, remises sur les produits ATLANTIC …

Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !

Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence.